Pastel à l'huile

Publié le par Sally


Pastel à l'huile d'après photo. Promis je mets le nom du photographe, dès que je retrouve le livre!

Ce pastel fait un un peu moins d'un mètre.
J'adore dessiner au pastel à l'huile. Les couleurs sont vibrantes, et la texture a la volupté de la peau. C'est une de mes techniques préférées.

Publié dans Dessin au pastel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour,<br /> <br /> Trés belle peinture !<br /> <br /> Comment faites vous pour réussir à lisser et mélanger les couleurs ?<br /> <br /> J'essaye vainement d'utiliser le pastel à l'huile mais je n'arrive pas à un rendu satisfaisant.<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
L
<br /> bonjour heureuse de trouver enfin quelqu'un qui travaille le pastel à l' huile c'est superbe ce que tu fais je le travaille aussi et je serais ravie de partager des idées ou des techniques avec toi<br /> si cela t' interresse @ bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifique!<br /> cela me donne encore plus envie de me mettre au pastels à l'huile...<br /> mais j'imagine qu'il faut beaucoup de travail pour arriver à une telle maitrise...<br /> bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Quand tu pourras Sally !! En tout cas tu mérites vraiment d'être connue a tous points de vue... Gros bisous
Répondre
S
merci steff... magnifique compliment... Amazing!!!<br /> <br /> careless baby: ton commentaire me touche mais il ets vrai qu'en ce moment ma formation me bouffe tout mon temps... Donc peut-être un peu plus tard
Répondre